On ne m’a pas réclamé, mais me voilà !
Dans l’art comme dans la vie, tout est affaire de légitimité. Depuis que je le sais j’arbore le foulard en toute circonstance. Loin d’être une fantaisie, le pinceau dépassant de la poche est une nécessité dans les salons. Mais attention, l’associer au béret serait d’ une insistance grossière, d’une lourdeur presque vulgaire.
Je n’ai travaillé la technique qu’ensuite. Savez-vous que ce peut même être divertissant ? Savez-vous qu’il est difficile pour un enfant de faire un Picasso ?
Depuis je travaille sur des personnages, leur image et leur identité, sur la ville, les gens qui y vivent, sur l’histoire qui s’écrit. Je vous invite à découvrir ces séries en cours et qui s’enrichiront au fil du temps. D’autres thèmes et idées sont en germes et se retrouveront sur des toiles bientôt visibles sur ce site.
J’espère que cela vous plaira et vous incitera à partager vos commentaires et idées. Comme ce n’est que le début, ma disponibilité est grande. Profitez-en, ça ne durera pas.
j’like bien tes peintures (mais pas toutes parce que tu vas prendre le melon), j’like aussi tes articles (même si jsuis parfois obligé de m’en faire expliquer des passages).
Enfin j’like quoi !…mais le problème c’est que j’like pas facebook alors en bon réactionnaire je préfère rédiger une missive…